posted by Amina Omaizat on Avr 9

londresA un peu moins de 3 heures de Paris, la capitale anglaise est vite accessible pour des week-end découverte. Dynamique et culturelle, la ville propose de nombreux monuments à décrouvrir.

Le Palais de Westminster présente le parlement anglais et la chambre des Lords. Pour se rendre dans la Tour de Londres, il faudra emprunter le fameux pont basculant, le Tower Bridge. L’Abbaye de Westminster et le Palais de Buckingham sont deux autres emblémes de la ville.

Des musées parsème la capitale, telles que le British Museum ou la National Gallery. Les principaux sites touristiques londoniens sont concentrés dans le West End. Et la liste est longue. Les grands magasins dOxford Street, les quartiers de Soho, Covent Garden ou encore Piccadilly Circus font partis du circuit. La Tate Gallery, Madame Tussauds, Big Ben et la Cathédrale St Paul viennent allonger la liste des monuments à ne pas rater.

Pour les fans de shopping, de nombreuses artères peuvent être visitées, comme par exemple Oxford Street ou Regent Street. Le quartier du luxe est quant à lui dans New Bond Street. Londres est le théatre de nombreux évènements. Pourquoi ne pas profiter du séjour pour assister à des représentations de comédies musicales et de festivals musicaux?

Comments are closed.

Copyright © 2009 Triplemind Internet Services | Partenariat