posted by Amina Omaizat on Juin 5

BahamasSitués dans la mer des Caraïbes, les Bahamas sont un archipel composé de 700 îles. Chacune développe sa propre identité.

La capital ,Nassau, est une ville comopolite. Située sur l’île de New Providence, les visiteurs pouront y trouver boutiques, musées, restaurants et un grand nombre d’animations. La plus grande île des Bahamas est Andros. Elle dispose de la troisième plus longue barrière de corail au monde, qui s’étire sur 225 km.

Pour ceux qui souhaite communier avec la nature, c’est sur l’île de Grand Bahama qu’il faudra se rendre, pour profiter des ses étendues de sable blanc et ses forêts de pins.

Destination préférée des américains, les Bahamas sont également souvent choisis comme lieu pour le voyage de noces. Il est même possible d’organiser son mariage sur place, sur une plage de sable blanc.

Se détendre et profiter sont les maîtres mots des Bahamas. La pêche est autorisée. Pour les sportifs: elle sera en apnée avec une lance hawaïenne. En bateau ou en bord de mer, pour les débutants comme les professionnels. Il faut cependant faire attention toutefois à bien se plier au réglement du pays.

Les Bahamas sont également un lieu rêvé pour faire de la plongée. Avec des récifs protégés et des grottes sous-marines ou encore la possibilité de nager à proximité de dauphins, les eaux claires deviendront un espace de découvertes inoubliables.

Pour se déplacer, il est possible d’effctuer des croisières, ou bien d’utiliser un bateau privée ou un avion pour apercevoir l’archipel par les airs.

Comments are closed.

Copyright © 2009 Triplemind Internet Services | Partenariat