posted by on Juil 20

Iles FidjiPays d’Océanie,les îles Fidji se composent de 322 îles montagneuses et couvertes de forêts tropicale. Seul 1/3 des ses îles est habité.

La capitale Suva se trouve sur l’île de Viti Levu, l’île la plus touristique et la plus grande de l’archipel. Avec de nombreux musées, Suva est bien souvent une étape incontournable pour les vacanciers.

Dans un décor de rêve, nombre de touristes organisent des mariages sur place ou effectuent leur lune de miel dans les îles Fidji. L’île de Nagani, plebiscité par ces touristes , représente un coin de paradis préservé disposant d’activités telles que la randonnées et le canoë. Même si l’activité favorite des touristes reste de nager dans les eaux turquoises et lézarder sur les plages de sable fin. Les îles Mamanucas et celles de Yasawas n’ont rien à envier aux îles voisines et attirent les visiteurs cherchant des décors de carte postale.

Les amateurs de plongée se rendront dans les îles de Vanua Levu et Taveuni tandis qu’il faudra s’enfoncer dans les terres pour trouver des villages plus typiques.

Comments are closed.

Copyright © 2009 Triplemind Internet Services | Partenariat