posted by on Déc 7

899193_calm_and_relaxation_2

Selon l’Agence National pour l’Amélioration des Conditions de Travail, (ANAC, juion 2009), 40% des Français se disent stressés, et vous pensez faire partie de ces personnes pour qui l’été semble si loin, l’ihver paraît si long, et à qui Noêl n’apporte que du stress. Bref, vous aussi, vous avez oublié le sens du mot « vacances », antithèse de « travail » et de « mauvaise ambiance à la maison ». Alors voici quelques conseils pour profiter au mieux de vos vacances détentes, en famille, en couple, ou bien en solitaire.

Inutile d’insister ici, mais mieux vaut priviligier une location à la campagne plutôt qu’à la ville et se rapprocher au plus près de la nature. Ceci vous permettra de prendre le temps de marcher au grand air, et donc de vous purifier sur les innombrables sentiers qui sillonnent la campagne française, vous faisant oublier les embouteillages quotidiens.

Choisissez de plus une location calme, si possible isolée et avec tout le confort possible : parking pour éviter le temps perdu à trouver une place pour le break familial, nombreux ustensiles de cuisine, mais aussi équipement pour bébé et jeux pour les enfants. Certaines autres commodités amélioreront grandement votre séjour, comme une piscine, un jacuzzi, ou encore un sauna, équipments des plus relaxants s’il en est.

Enfin, pour moins de soucis, certains choisiront un séjour en hôtel avec room-service afin de rester enfermé plusiseurs jours de suite et éviter tout contact possible avec la société. Le plus important étant de prendre soin de vous et d’oublier la routine au maximum.

Comments are closed.

Copyright © 2009 Triplemind Internet Services | Partenariat