posted by Amina Omaizat on Mar 16

Vous voulez changer de destination de vacances et découvrir une ville mythique et cosmopolite?
Vous cherchez un endroit, où on peut peut aussi faire autre chose que s’allonger toute la journée à la plage?

Passez vos vacances en Turquie et vivez une expérience inimitable:

A part de plein musées, églises et mosquées, vous pouvez vous balader sur des bazars ou le marché égyptien, prendre un bain Turque ou visiter des châteaux comme le yedikule Hisari. L’histoire de la ville commençait il y a plus de 2600 ans et ce fait a marqué le style d’architecture, qui est très varié. Grâce à cette particularité, Istanbul a été déclaré comme patrimoine culturel mondial par l’UNESCO. Une promenade dans le parc Miniatürk à Beyoğlu permet de suivre les différentes époques de construction de l’empire Osman avec plus de 105 mini modèles. Le flair oriental, qu’il y a dans toute la ville, vous fera sentir comme dans mille et une nuits. Si vous voulez détendre un peu, vous pouvez vous allonger sur un des magnifiques plages. Vous avez le choix entre plus de vingt différentes plages auprès desquels, vous trouverez des nombreux offres de location de vacances. Il y a quelques sites de location de vacances, qui louent des appartements en direct du propriétaire, mais on trouve aussi des hotels, maison de vacances et plus des types de locations pour passer des vacances moins chère…

Lors de vos vacances Turquie, vous pouvez passer des soirées à merveille regardant un spectacle dans une des opéras, des salles de concert ou des théâtres comme par exemple au « İnanoğlu Maslak », un théâtre connu en Turquie entière.
Les plus jeunes trouveront le plaisir de leur vacances en Turquie dans la partie récente d’Istanbul où se trouve un grand nombre de bars, boîtes et nightclubs.
Un conseil pour sa programmation est de faire une croisière sur le Bosphore avec le ferry, s’il fait beau et de réserver un jour pour voir les monuments incontournables soit le palais de Topkapi, la mosquée bleue, sainte sophie et la basilique souterraine et l’église Saint Sauveur à Chora.
Passez quelques jours au soleil de Turquie et laissez vous séduire par le charme de la ville! Réservez vos vacances Turquie dès maintenant!

Comments are closed.

Copyright © 2009 Triplemind Internet Services | Partenariat